La société Hans Hess Autoteile GmbH a agrandi son entrepôt principal de Cologne par une installation de rayonnages à étagères à 3 niveaux avec technique de convoyage. C'est dans le même complexe de halles que l'entrepôt de la société fille Motair Turbolader GmbH a été équipé d'une installation de plate-forme à deux niveaux.

  • Fachbodenregalanlage von SSI SCHÄFER
  • 2-geschossige Bühnenkonstruktion von SSI SCHÄFER

SSI SCHAEFER en collaboration étroite avec les deux sociétés, a conçu et réalisé un entrepôt taillé sur mesure. Les différentes parties des halles ont été reliées entre elles par une technique de convoyage et une porte à fermeture rapide. Dans la première zone a été créée pour Hans Hess un entrepôt de palettes dédié au stockage temporaire, auquel se raccorde l'installation de rayonnages à étagères à trois niveaux.

La technique de convoyage automatisée, déjà existante, a été intégrée sur demande à l'installation. Chez Motair, une plate-forme à deux niveaux permet le stockage de 40 000 pièces. Pour protéger les composants sensibles, le spécialiste de l'intralogistique a réalisé une délimitation stricte de la zone propre et de la zone générant des poussières, et l'a assortie d'un marquage de couleur.

Besoin d’une information, d’un conseil :
Besoin d’une information, d’un conseil :

Appelez-nous au :

+33 (0)3 82 59 14 70

Ou envoyez-nous un email.

Plus d'informations :
  • Tout lire sur le sujet :>>>

Select country

Close