Le stockage en bacs de petites pièces, par exemple, est idéalement accueilli dans les systèmes de stockage automatique de type à étagères. Les unités de stockage dans leur ensemble, remplies de petites pièces et commandées par des systèmes informatiques, sont prélevées par des appareils de desserte automatiques, sans pilote. Elles sont alors acheminées vers les postes de préparation des commandes par des lignes de convoyage.

Les entrepôts pour petites pièces étant conçus pour répondre aux spécifications de tolérance les plus strictes, ce type de rayonnages à étagères est des plus exigeants en termes de précision de fabrication et d'installation. D'autres secteurs d'expertise SSI SCHAEFER vous assurent un niveau élevé d'accessibilité du système.

Les systèmes pour petites pièces sont extrêmement variables. Nous vous proposons toute une gamme d'options de conception pour répondre à vos besoins logistiques :

  • Stockage en lieu unique ou lieux multiples. Comporte également un système modulaire de rayonnages à étagères, par ex. pour le stockage de cartons.
  • Diverses options de profondeur d'entreposage - profondeur simple à multiple.
  • Modèles à plusieurs niveaux verticaux et appareils de desserte des rayonnages superposés, pour une performance encore supérieure
  • Intégration de couloirs pour flux de marchandises

Supports de chargement polyvalents et sur mesure

SSI SCHAEFER compte parmi les spécialistes du stockage des petites pièces. L'entreprise propose à ce titre non seulement la construction des rayonnages, mais aussi les supports de chargement adaptés. Tous nos modèles sont donc disponibles avec ou sans leurs bacs ou tablettes.

Stockage de petites pièces

 

Nos différents supports de chargement pour petites pièces sont fabriqués en interne par SSI SCHAEFER et répondent à vos besoins spécifiques. Des solutions sur-mesure peuvent également vous être proposées pour répondre à un cahier des charges spécifique.

Besoin d’une information, d’un conseil :
Besoin d’une information, d’un conseil :

Appelez-nous au :

+33 (0)3 82 59 14 70

Ou envoyez-nous un email.

Case studies
Case studies

Select country

Close