En intégrant des solutions automatisées de dépalettisation exploitant la robotique, SSI SCHAEFER propose l'intégration cohérente et performante de chaînes de processus d'automatisation complexes dans la préparation des commandes. Vous bénéficiez alors de la large gamme d'offres de SSI SCHAEFER. Nous installons des systèmes qui fonctionnent sans fausse note, dont les composants sont parfaitement adaptés pour travailler de concert.

La combinaison de trois principes de saisie éprouvés, la technologie « multiprise à vide » et la chambre à vide avec principe de saisie mécanique confèrent à notre système de dépalettisation une dynamique importante et une grande sécurité de fonctionnement, tout en assurant une manipulation en douceur des produits.

Robotiksysteme von SSI SCHÄFER

Une technologie très polyvalente, une utilisation flexible

En fonction des produits que votre société stocke, prélève et expédie, les paramètres dynamiques tels que vitesse et accélération, mais aussi les paramètres de la pince (prise par le vide, écoulement d'air et force de saisie) sont également ajustés aux produits. Les données produits et l'affectation des paramètres sont enregistrées dans le système de commande. La contre-plaque est également adaptée à la hauteur du produit par le biais de ventouses.

Principe de fonctionnement

L'écoulement d'air dans la chambre à vide permet de saisir toutes les couches intermédiaires. Après positionnement de la couche dépalettisée sur la table de transfert à vide, les éléments sont placés dans un conteneur préparé ou sur un convoyeur d'évacuation des déchets.

Les bacs plastiques peuvent aussi facilement être traités en utilisant le principe de serrage mécanique. La flexibilité des pinces rend superflu le changement d'outils, même en cas de changement fréquent de produits.

Besoin d’une information, d’un conseil:
Besoin d’une information, d’un conseil:

Appelez-nous au :

+33 (0)3 82 59 14 70

Ou envoyez-nous un email.

Video
Nos références par secteur

Select country

Close