Vous recherchez un poste de travail relié à votre entrepôt automatique d'articles à faible rotation (articles C) ? La vitesse est votre principal critère ?

Avec notre système de postes de travail Marchandises vers l'homme pick-to-bucket, la préparation des commandes d'articles est rapide : jusqu'à 14 commandes peuvent être traitées simultanément avec la solution pick-to-bucket ! Le nombre de produits affiché est prélevé des bacs de stockage sur le niveau supérieur et placé dans la bouche d'insertion indiquée par la technologie pick-by-light. Quand la commande est terminée, la bouche d'insertion s'ouvre et les articles glissent sur un convoyeur de réception central, qui transporte les articles vers un point de remplissage automatique.

Un fonctionnement fiable dû au savoir-faire SSI SCHAEFER

L'utilisation constante de la gamme des composants normalisés SSI SCHAEFER assure un fonctionnement fiable de votre système de préparation des commandes. En tant que fournisseur de systèmes, SSI SCHAEFER veille à proposer une solution complète, garantissant une interaction parfaite de tous les composants du système.

Avec la technique pick-to-bucket, vous pouvez atteindre une performance de 1 000 prélèvements à l'heure, mais aussi garantir, par les 14 bouches d'insertion (volume de stockage de 8 litres/bouche), une grande capacité de stockage intermédiaire de la commande.

Les atouts :
  • Une élimination quasi-totale des erreurs
  • Une multiplication par 10 de la performance de préparation des commandes par rapport à un système de préparation traditionnel
  • Une vitesse de prélèvement pouvant atteindre 1 000 prélèvements à l'heure
  • Un soin optimal des produits
  • Une manipulation en douceur des produits
  • L'élimination de la manipulation des bacs
  • Un guidage efficace de l'opérateur par une surveillance par grille lumineuse
Un concept ergonomique au service d'une meilleure productivité

Une autre particularité de notre poste de travail pick-to-tote repose sur le concept ergonomique ergonomics@work!®, un processus de saisie judicieusement conçu - « de haut en bas » - qui permet de réduire la charge de travail. Des surfaces de contact en bois, au toucher agréable, recouvrent le métal froid et contribuent ainsi à une meilleure productivité des employés. 

Télécharger des brochures
Télécharger des brochures
  • Préparation des commandes sans document>>PDF
  • Automatisation SSI SCHAEFER>>PDF

Vous souhaitez prélever les commandes directement dans le bac ?

Contactez-nous pour parler du système Pick-to-Tote

Select country

Close